Alice Cooper
(
Alice Does Alice
)


Alice Cooper, si tu ne sais pas qui est l'homme au cobra, tu as du soucis à te faire. Donc voilà une scéance de rattrapage en attendant son véritable retour. Figure phare du heavy-hard FM, Alice Cooper se relance en 2009 avec une apparition sur le premier album solo de Slash (ex-Guns N'Roses) sur la chanson bonus " Baby Can't Drive ". Il fait aussi une tournée des grands festivals européen, pour dévoiler son show reconnût comme l'un des plus impressionnants de la scène rock, avec décors, théâtralisation et scènettes toute au long, pour l'avoir vu au Hellfest cette année, c'est du grand art.
Véritable retour ? Oui, car "Alice Does Alice" ce n'est pas le nouvel album, mais cinq titres de légende du Lord, ré-enregistrés pour le plaisir des fans et disponible sur son site officiel (www.alicecooper.com). On retrouve donc, School's Out, No More Mr Nice Guy, Elected, I'm Eighteen, et Welcome to My Nightmare, dans cet Ep, une bonne façon de redécouvrir ces titres et se préparer au nouvel album. D'ailleurs, il devrait pas tarder, il bosse avec les producteurs Bob Ezrin et Desmond Child, et devrait s'appeler " Welcome to My Nightmare II " en référence au huitième album studio d'Alice Cooper, sorti en 1975 chez Warner Bros Records et la chanson éponyme qu'il vient de ré-enregister justement…
Alors si tu ne connais pas Sir Cooper, parceque tu es trops jeune, et bien fais toi une scèance courte de rattrapage avec " Alice Does Alice " et attend le prochain album qui va pas tarder.

Kronik OS

Alice Cooper :


Site : www.myspace.com/officialalicecooper

http://www.alicecooper.com





Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop