Apocalypse Now
(
Empires Fall
)

Certains voient Paris comme la ville de la culture, romantique et propice aux belles rencontres. D'autres au contraire la considère comme polluée, violente, et où il ne fait pas bon vivre.
Et si Paris était an final un vrai mélange des deux? De la pollution atmosphérique et sonore en pagaille, mais fort heureusement quelques groupes sont là pour remonter le niveau. Bon, pour le romantisme, ce n'est pas dans cet album que vous le trouverez... vous devrez vous contenter de ce véritable appel a toute sorte de violence positive. Et c'est déjà pas mal!
Apocalypse now est un des piliers de la scène hardcore française, voir européenne, et "Empires Fall" ne fait que confirmer le fait qu'ils méritent cette place. Toujours inscris dans un univers trash/hardcore (un mix de Slayer et de gros "new york" hardcore), le groupe pratique une musique moderne, percutante et saisissante. Par rapport au précédent album, le son a pris beaucoup de maturité et de technicité; Moins brouillons et plus personnels, les titres d'Apocalypse Now sont engagés et rageur ("Secret War", "African dream is the american Nightmare") .
Enfin ce n'est pas tout, mais je serais bien curieuse d'entendre ce que ca donne sur scène! Car un bon album comme celui-ci devrait prendre une toute autre dimension en live!


Kronik Laure



Apocalypse Now :


Contact : GSR Music

Site Web : www.apocalypse-now.org





Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop