Beezewax
(South Of Boredom
)

Tient re-voilà l'écurie Underhill Records !!!
Diantre, que ce label regorge de talent, et oui Beezewax était chez eux en 1999, et pour preuve voici la réédition de " South Of Boredom " leur deuxième album. Une grand année donc que 2005 pour Beezewax une réédition et un nouvel album " Who To Salute " chez Warner.
Une très bonne idée donc que cette réédition, car " South Of Boredom " c'est l'album de Beezewax, l'album qui les a fait découvrir au monde entier. Dévoilant leur pop rock acidulée, aux atmosphères émo sous-jacentes, et leur rock parfois furieusement énergique, " South Of Boredom " alterne les tempos et les rythmes tout au long des 11 morceaux.
Comme dans la vie, on voyage dans différents endroits, bercé par le chant remarquable de Kenneth Ishak, véritable homme à tout faire du groupe (multi instrumentaliste).
Quelle magistrale démonstration de style, ou comment surfer sur les vagues du rock, les remous de la pop, la brise de l'émo, et le tout en gardant le cap.
Voilà donc un album d'actualité, qui aurait cru qu'il date de 1999, et oui, si frais, si nature, vraiment une très bonne initiative d'Underhill Records.

Kronik O.S.


Beezewax :

Label : Unerhill Records

Site : www.beezewax.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999