Disturb
(The Worst is to Come)

Voilà un groupe Marseillais dont on m'avait vanté les prestations scéniques mais n'ayant jamais eu l'occasion de poser une oreille sur leur musique, c'est donc avec un grand intérêt que je glisse leur deuxième skeud "The worst is to come" dans ma platine.
Et là d'entrée de jeu dés les premières secondes je comprends que les petits gars ne font pas dans la comptine pour enfants !!!! Et oui c'est du hardcore teinté de métal tout ce qu'il y a de plus violent et rentre dedans !!
La recette reste classique avec des riffs de fou furieux, une rythmique assurée par un duo basse batterie à la frappe sèche et puissante avec par dessus tout ça deux chanteurs qui braillent tels des étripés. Les morceaux s'enchaînent sans faiblir d'intensité, ne laissant pas une minute de répit à l'auditeur entraîné dans une spirale de violence et de haine sans demi mesure. Bien que pratiquant un hardcore newschool, " Disturb " n'en oublie pas pour autant les racines du style avec des titres comme " what we are " ou encore " South blood ".
C'est donc du tout bon que cette galette vous réserve, surtout que la production est au rendez vous avec un son énorme. Alors amateurs de hardcore foncez les yeux fermés chez le disquaire le plus proche !!!


Kronik Julien

Disturb :

Contact : Custom Core Records

Site Web : http://www.disturb13.fr.st




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999