Mercenary
(
The Hour That Remain)


Le Danemark arrive en force, re-voici Mercenary, après “11 Dreams” qui avait était accueillis avec enthousiasme par la presse européenne, ils reviennent avec « The Hour That Remain ».
On ne change pas une équipe qui gagne, c’est donc encore avec Jacob Hansen qu’ils ont enregistrés, Jacob qui a d’ailleurs collaboré avec Communic, Marron et Hatesphere entre autre. On pourrait décrire Mercenary comme le parfait heavy moderne, une base trash classique, des envolées lyriques, c’est un peu comme un mariage entre un Helloween et un In Flames, avec des plans à la Dokken.
De sympathiques invités sont aussi venus sur ce nouvel album, Björn de Soilwork et Marcus d’Heaven Shall Burn. « The Hour That Remain » a donc tout les atouts pour faire comme son aînée, avoir le succès qu’il mérite et renoué avec la grandeur du heavy trash Danois.
D’ailleurs pour ce faire ils seront en ouverture pour King Diamond sur les festivals et sur des dates européennes, excusez du peu. Mercenary est donc le groupe nordique en vogue en se moment dans le heavy, donc amateurs du genres et fans, faites vous plaisir sans crainte, c’est du bon.


Kronik O.S.


Mercenary :


Label :
Century Media 

Site : http://www.mercenary.dk



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999