Millencolin
(Kingwood)

Voici donc le nouveau Millencolin, à l'heure où le groupe semblait virer dans un style plus rock n roll, rien que dès les premières secondes de " Farewell My Hell " on ressent que le groupe retourne au punk, certes plus inspiré par Bad Religion que part Nofx, mais moins rock'n'roll que son prédécesseur " Home From Home "
Kingwood est un album péchut qui redonne au groupe son statut de leader de la scène punk rock européenne. Le morceaux qui suit à " Farewell My Hell " est " Birdie ", c'est un morceau qui donne des ailes, il porte bien son nom, il donne l'envie de partir loin et de profiter de chaque seconde qui passe … Quand soudain commence " Cash Or Clash " whouah décidément cet album est mortel ! Millencolin est de retour ! Oui, oui !!
Kingwood est vraiment un album aboutit qui plaira aux vieux amateurs du groupe grâce à des morceaux comme " Ray " ou " Biftek Supernova " et les nouveaux avec " Shut You Out " ou " My Name is Golden " et à en avoir vu certains de ses morceaux en live au Fury Fest 2005 je peux vous affirmer que vous ne serez pas déçu de cette petite merveille que les Suédois légendaire nous ont offert avec Kingwood ! Pour ma part je vous conseille de jeter une oreille sur " Simple Twist Of Hate " comme mise en bouche avant de vous procurer cette petite merveille !

Kronik Laureline


PS : Millencolin sera en concert à Lyon le 11 Novembre au Transbordeur

Eastpak Antidote Tour 05
Millencolin, Flogging Molly, Randy, The Unseen


Millencolin :

Label : Epitaph / Pias

Site :
http://www.millencolin.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999