No Turning Back
(Damage Done)

Voici le deuxième album des No Turning Back, pour ceux qui ne les connaissent pas, ils viennent d'Holland et font partie du milieu hardcore new school.
Déjà chez Gangstyle Records excusez du peu, pour leur premier album " Revenge is a right " plus démo à mon goût qu'album tant le son été faible de qualité, les No Turning Back nous arrive en cet été 2004 avec " Damage Done ". Leur style c'est durcit, et le son est cette fois au rendez-vous Tue Madsen (Antfarm Studio - Danemark) c'est chargé de ça, on reconnaît d'ailleurs bien le son des guitares. Après avoir travailler avec Born From Pain, Knuckledust…
il a amené No Turning Back au vrai son du New York hardcore.
" Damage Done " ce veut tranchant, avec des riffs lourds et fortement marqués. Avec des compositions redoutables en mid tempo basé essentiellement sur le riff, la voix de Martijn en support comme un instrument gardant l'unité. On se prend à se demander si on est pas entrain d'écouter du Ryker's. Et oui, " Damage Done " a la puissance d'un " Life is a Gamble ", il est sûr que ces petits Allemands ont été bercés fin 90 par les riffs et la voix de Kid-D. No Turning back a réussit un album fort sympathique de très bon NY hardcore, sachant à la fois s'inspirer
des meilleurs et mettre leur propre style. Seul regret, un peu comme d'habitude dans le hardcore, quand un album est bon c'est vraiment court 30 minutes.

Kronik O.S.

No Turning Back :

Contact : GSR Music

Site Web : http://www.noturningback.nl




Copyright Hammerock - Spiritribe 1999