No Trigger
(
Tycoon
)

 

Voici No Trigger et son hardcore-punk, après Elder et son Stoner, le Massachusetts revient donc en force, il doit y avoir un vivier là-bas.
" Tycoon " est leur deuxième album, 6 ans après " Canyoners " et un petit Ep, ils remettent donc le couvert. On est de suite pris par la similitude avec Strike anywhere tant le style et la voix de Tom est proche, si on ne te le dis pas, tu penses direct que c'est leur nouvel album.
Passer cette phase, et bien tu profites, car " Tycoon " et très bien foutu, avec se qu'il faut de rage, se qu'il faut de mélodie, un subtile mélange, un hardcore-punk réussit et ultra efficace. Gavé de riffs tonitruants et de plans plus cool alternants, No Trigger revient donc en force, et les accents à la Strike Anywhere feat Rise Against (les premiers je précise), ça déboite ça grand-mère ! Il faut dire qu'ils savant bien varier, ce qui n'est pas l'apanage du punk ou du hardcore d'habitude. Au niveaux des riffs ou de la voix, je dirais des voix, car les cœurs sont parfois magiques, ils envoient du gros comme on dit.
Bref, les petits ricains ont bien fait le boulot et vous trouverez forcement votre bonheur dans tout cela, alors plus une seule hésitation, on fonce sur " Tycoon " et on prend son fix !


Kronik O.S.

No Trigger :


Site : www.myspace.com/notrigger



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop