NOFX
(
"They've Actually Gotten Worse Live !")


Un nouveau live pour ta disco !!
Voilà le nouveau NOFX, " They've Actually Gotten Worse Live ! ", le deuxième album live du groupe. Après trois concerts à San Fransisco au Slims en janvier 2007, la bande à Fat Mike met dans la boîte 21 morceaux live, avec la crème de NOFX.
Depuis 1995 et " I heard they suck live ", leur premier live, NOFX n'avait pas enregistré d'autre live, il n'y avait que les concerts pour prendre bien dans la poire l'énergie et la sympathie du groupe.
Voilà donc les choses remises en place avec ce petit live de 21 chansons, qui retracent parfaitement la carrière et les albums du groupe que l'on n'avait encore pas eu en live.
Que dire de plus que, la boucle est bouclé, que NOFX reste l'un des groupes majeurs de la scène punk et que ce live, comme le précédent, reste un grand moment de musique, redonnant toute l'atmosphère si particulière du groupe en live, voilà c'ets NOFX tout simplement.
L'une des petites surprises de ce live reste les morceaux, arrangés pour l'occasion avec pleins de petits changements, rajouts qui changent la couleur de chaque chanson, vous découvrirez des versions électriques d'acoustiques et l'inverse, bref un sacré boulot de préparation, pour ce live.
On a aussi droit à plusieurs bonus en fin d'album, mais je vous laisse découvrir cela…
Comme je le dis souvent le punk rock ce déguste live, et voilà donc un beau cadeau que nous fait NOFX pour les fêtes, de quoi swinguer dans les chaumières cet hiver avec leur hella happy punk !!

Kronik O.S.


1. Intro/Glass War
2. Yer Wrong
3. Franco
4. Scavenger Typo
5. Parents
6. Long Line
7. Amy's a Crack Whore
8. Beat the Meek
9. Murder the Guvment
10. Mono/Tim/Pee
11. Get the Stink Out
12. Pee/Alcoholic
13. FTK/Juicehead
14. Herb
15. Lori Meyers
16. Indifferent Dub
17. I, Melvin
18. Green Corn
19. Whoop's I OD'd
20. Stick In Eye
21. One More Song
22. Bonus Track 1
23. Bonus Track 2
24. Bonus Track 3


NOFX :


Label :
Fat Records

Site : www.nofxofficialwebsite.com/



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999