Six Feet Under
(Undead)

Le death métal est de retour dans le bureau de la rédaction avec le groupe Six Feet Under amené au chant par Chris Barnes qui est l'ancien chanteur du groupe Cannibal Corpse. Le groupe est toujours dans le même registre musical ce qui veut dire du death métal bien old school. Bon allez, c'est le moment d'écouter cela, casque de walkman dans les oreilles, envoyer le son.
La grosse surprise, mais pas dans le bon sens du terme, l'album est un peu mou du slip, pardonnez moi l'expression, mais c'est vrai. Malgré quelques titres comme " Formaldehyde " et " 18days " qui envoient le pâté, on pense d'ailleurs qu'ils annoncent la couleurs et que la suite sera dans le même délire, ben non, pas du tout une fois passé ces deux songs, le groupe retombe dans un death plutôt classique sans aucune évolution, c'est dommage.
Je vais pas m'éterniser sur cette chronique, je ne sais plus quoi dire, manque d'inspiration, un peu comme Six Feet Under dans cet album qui ne m'a pas donné le petit plus pour que je le kiffe.

Kronik Xav



Six Feet Under :


Site : www.myspace.com/sixfeetunder



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop