Taking Back Sunday
(
Notes From The Past
)

Si il y en a qui ne connaissent pas encore Taking Back Sunday, c'est qu'ils ont un problème, voilà de quoi le résoudre. Dans le style punk rock émo, Taking Back Sunday fait figure d'anciens, avec déjà trois albums, deux live et une compilation " Notes From The Past ". C'est d'ailleurs de celle-ci dont je vais vous parler aujourd'hui.
" Notes From The Past " est une habile compilation des deux premiers opus du groupe " Tell all your friends 2002" et " Where you want to be 2004" avec en plus un titre issu d'un vinyle spécial édition et un bonus track de l'édition Japonaise.
J'ai parlé d'astucieuse compilation, car le tout est chronologiquement présenté, avec un chapitre premier album avec quatre morceaux, puis le chapitre deux avec six morceaux et pour finir les deux bonus.
Bref, un bel aperçu des premiers émois du groupe, une façon sympathique de nous faire patienter en attendant, le futur album. Ils vont même plus loin, car la suite du live de 2006, vient de sortir " Louder Now : Part Two ". Les morceaux choisis pour faire partie de cette compilation, sont des classiques certes, mais ils cohabitent vraiment bien, que le novice ne fera pas la différence entre les deux albums représentés. Même si certains ne vont pas apprécier " Notes From The Past ", les détracteurs du mode compilation, je trouve que celle-ci est bien homogène, et montre ce que le groupe sait faire de mieux. Une bien belle façon de découvrir ce groupe facilement en un seul album, de quoi vous donner envie d'en avoir d'autres.


Kronik O.S



Chapter 1

"You Know How I Do"
"You're So Last Summer"
"Ghost Man On Third"
"Cute Without the 'E' (Cut from the Team)"

Chapter 2

"A Decade Under the Influence"
"Bonus Mosh Pt. II"
"This Photograph Is Proof (I Know You Know)"
"Number Five With A Bullet"
"One Eighty By Summer"
"...Slowdance On The Inside"

Footnotes (B-Sides)

"The Ballad of Sal Villanueva"
"Your Own Disaster '04"



Taking Back Sunday :


Label : Victory Records

Site : www.takingbacksunday.com/



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999