The Carrier
(
Blind To What Is Right
)

Les musiciens de boston nous reviennent avec " blind to what is right " deuxième album du groupe, parce qu'ils ont dans leur discographie un Ep et 1 album.
Cette galette commence avec le morceau éponyme avec des gros riffs hardcore sur un tempo très soutenu. Les premières chansons sont courtes et le temps file à toute allure, là arrive le titre " wash away my sins " qui laisse sa place au stoner, finit le hardcore avec une basse qui joue en overdrive, le tempo est très lent et annonce la couleur du morceau qui nous emporte dans un univers sombre.
Tout au long de l'album j'ai pu remarquer que nous avons plusieurs styles musicaux, nous avons des riffs punk comme sur le titre " in silence together " jusqu'aux passages hardcore comme sur les songs " everyone who i knew and lovedics gone ", et " all that's left to see " c'est cool.
" Blind to what is right " est un excellent album parce que the carrier sait mélanger brutalité et raffinement avec des morceaux alternés entre le hardcore et le stoner concentré de riffs destructeurs. Bref, un album a ne pas manquer.

Kronik Xav



The Carrier :


Site : www.myspace.com/thecarrierhc



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999
Webzine Metal - Hardcore - Punk - HipHop