This Is Menace
(
No End In Sight
)
" No End In Sight " est le premier album de This Is Menace, vous ne les connaissez pas ?
Et bien si, car This Is Menace est un projet de la section rythmique de Pitchshifter. Bowld, Clayden, Packard et Walton ont décidé de faire un album avec de multiples chanteurs. Un All Stars band me direz-vous oui, mais dans un autre concept. Généralement quand on s'entour de stars sur un album, on le fait savoir car c'est autant pour un but musical que promotionnel que l'on fait ce choix. Or là, avez-vous entendu parler de This Is Menace, et bien non !!!
" No End In Sight " c'est 10 morceaux de métal, parfois lourd, parfois speed, parfois émo, chaque chanteur donne toute sa voix, pour un résultat décoiffant. Contrairement aux essais de pseudo compiles de chanteurs (comme pour celle de Snot en hommage à Lynn), ici on dirait que les morceaux ont été écrir pour ces chanteurs et pas d'autres. " No End In Sight " a aussi la force d'être vraiment un album avec une unité et une couleur propre, et pourtant les voix sont des fois à l'extrême de la différence. Alors, mais qui est sur cet album ??!!!
Alors dans l'ordre des titres, il y a Colin (Hundred Reasons), Matt (Funeral For A Friend), Justin (Sikth), Casey (Amen), Paul (Hiding Place), Jeff (Carcass), Andy (Therapy ?), Karl (Earthtone9), Mikee (Sikth) et pour finir Mark et Jason (Pitchshifter). Si ça ce n'est pas de la Dream Team à l'Anglaise !!! En bref pour résumé, " No End In Sight " est un album remarquable car c'est réellement un album est non pas une compile. Mon petit coup de cœur est " Deadman " avec Justin au chant. Mon regret, c'est que nous aurons au grand sûrement jamais la chance de voir tout ce petit monde sur une scène… que c'est dommage. Allez sur ces bonnes paroles ruez-vous dessus This Is Menace, ça va être l'un de vos albums de l'année…

Kronik O.S.

This Is Menace :

Label : PSI Records

Site Web : http://www.thisismenace.com



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999