Strung Out Interview
Cette interview a été réalisé à Paris le 05 Mai 2005.
Laureline a renconté Chris le bassiste.


Ce n'est pas la première que vous jouez sur le Deconstruction Tour. Vous avez remarqué des différences avec les éditions précédentes ?
Le line-up a changé excepté pour Boysetsfire et c'est cool de jouer encore une fois avec eux. Cette tournée est vraiment incroyable, avec Strike Anywhere, Mad Caddies, Only Crime. C'est une tournée incroyable, on passe du très bon temps, comme sur les autres.

Vous avez de bonnes relations avec les autres groupes?
Ouais définitivement ! C'est pour ça que cette tournée est vraiment cool. Nous sommes tous potes et c'est très cool. Ca va être vraiment bien, et c'est seulement la première date!

Quels groupes te semblent le plus proche de vous musicalement?
C'est difficile à dire mais je pense Strike Anywhere et Boysetsfire. J'aime jouer avec Mad Caddies, c'est l'un des groupes avec lesquels je préfère jouer. Tous les mecs sont supers cools.

Préfères-tu ce genre de tournée ou les dates les plus intimes?
Je préfère définitivement jouer dans ce genre de tournée avec plein de groupes. C'est une tournée incroyable et c'est ce dont nous avons besoin. Nous avons besoin de tourner et pas seulement par nous même. Ici beaucoup de kids peuvent découvrir les autres groupes et c'est cool !

A propos de la cover de "Exile in Oblivion" Comment vous est venue cette idée originale ?
Hum...notre chanteur pourrait mieux répondre. Il aime vraiment tout le travail de l'artiste qui a fait la cover. C'est une partie d'une de ses oeuvres. Elle est très talentueuse mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom. Toutes ses peintures et ses dessins parlent d'eux-mêmes.

Vous avez évoluez vers une musique plus extrême avec des cris et l'énergie du punk rock. Etait-ce la direction dans laquelle vous vouliez aller et en êtes-vous satisfait ?
Nous ne sommes jamais satisfaits à 100% d'un album. Nous voulons toujours faire mieux. Je pense que c'est définitivement notre meilleur album. Nous travaillons sur le fait d'écrire de meilleures chansons, et j'espère que notre prochain disque sera encore meilleur.

Y'a t il un message ou un concept derrière le titre de l'album et les paroles?
Je pense qu'il y a un genre de concept à travers ce disque, nous avons tous écris les paroles et la musique tous ensemble.

Quelle est ta chanson préférée de Strung Out et celle que tu regrettes avoir écrite?
J'aime jouer toutes nos chansons, j'aime jouer les nouvelles chansons live ? J'aime jouer " Vampires " et " To Close To See ".

Avez-vous déjà pensé à quitter Fat Records et n'avez-vous jamais eu des propositions d'autres labels?
Nous avons tout le temps des propositions d'un peu de partout mais rien ne s'est passé. Nous sommes chez Fat depuis tellement longtemps, mais nous avons eu des offres de certains labels mais Fat est arrivé avec le meilleur deal et c'était le meilleur avec qui travailler ! Nous les aimons et nous ne voulons pas changer maintenant. Nous restons en famille !

Que penses-tu des groupes tel que Good Charlotte ou Sum 41?

C'est définitivement néfaste qu'MTV dise aux gens ce qui est cool d'écouter ou pas. Les gens devraient écouter ce qu'ils veulent écouter et ne doivent pas être influencés par les médias qui classe la musique, les gens...

Si tu avais l'opportunité de changer une chose dans le monde, laquelle ?
Hum...je vendrai des milk shakes au Taco Bell !
(Rires)

Lorsque tu étais plus jeune, as-tu un jour pensé à jouer en Europe ou au Japon?
Non, j'étais plus du genre à rêver que je faisais de la guitare comme boulot. J'ai toujours voulu faire cela et je savais au fond de moi que je le ferai. Maintenant je suis bassiste, je voyage tout autour du monde. C'est incroyable et je ne changerai cela pour rien au monde.

Avec qui aurais-tu aimé tourner?
Humm...j'aurai bien aimé tourner avec Elvis Presley, Jimmy Hendrix ou Ozzy Osbourne avec Zack Wylde qui joue de la guitare, cela aurait été incroyable !

Questionnaire of Pivot

Quel est ton mot préféré? Merde
Quel mot détestes-tu ? Merde
Qu'est ce qui te rend créatif ? les chattes et les seins
Qu'est ce qui te rend spirituel ? L'herbe
Qu'est ce qui te rend créatif ? Ma petite amie
Qu'est ce qui t'énerve ? Les loges mal rangées
Ton injure préférée ? Je n'en ai pas de préféré, j'en utilise beaucoup.
Quel est ton lieu préféré sur terre? Paris
Le lieu que tu détestes ? Conduire à travers le désert entre las Vegas et Los Angeles.
Quelle personne t'a le plus influencé dans ta vie ? Mon père et Motley Crue
Enfant quels étaient tes héros? Spiderman
Quelle profession aurais-tu voulu faire ? Acteur
Quelle profession n'aurais-tu pas voulu faire ? Je ne veux pas travailler dans la nourriture. Mon premier job était à Taco Bell, et c'était horrible ! Je n'aurai pas voulu être inséminateur d'animaux.
Si Dieu existe que voudrais-tu qu'il te dise à ton arrivé au paradis ? Bienvenu !

Retrouve l'interview Tattoos de Chris.

Interview Laureline
Traduction Man



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999