CHIMAIRA TATTOO STYLE
Interview
Cette interview a été réalisé à Londres lors du Road Rage 2003.
Ben a renconter Mark Hunter le chauteur.
Comment es-tu arrivé au tatouage ?

Quand j'étais plus jeune, lorsque j'ai vu l'artwork de l'album de Sepultura " Arise " avec la sorte de crâne dessus, je me suis dit " Oh il faut que je me fasse ce tatouage plus tard " ! Quand on a enregistré une de nos démos, j'ai un pote qui s'est mis au tatouage, il a commencé sur moi.

Lequel est ton tout premier ? Que signifie-il ?

Ce sont ces trois signes sur mon avant bras gauche. Ces signes sont tirés d'un bouquin que l'on a utilisé pour l'artwork d'une de nos démos. En fait, ces signes représentent la date à laquelle je suis né. Et en lisant la signification de ceux-ci, j'avais l'impression qu'on me décrivait à un point poussé. Quand ça t'arrive, tu te poses et tu fais un gros " Woooow !!! ". C'était fou !

Quelle est l'importance du tatouage dans l'esprit rock ?

Je ne trouve pas que le tatouage ait de l'importance dans l'esprit rock, je pense plus qu'il existe le cliché " je fais de la musique, je dois être tatoué ". J'aime le rock'n roll, j'aime m'exprimer au travers d'autres moyens et mon corps en est un.

Que penses-tu du regain de popularité du tatouage, le vois-tu comme une mode ou un nouveau souffle pour la culture du corps ?

Je dirais un peu des deux. Certains font ça comme un bijou, d'autre afin de s'exprimer. Ca m'est un peu égal qu'il y est une sorte de reprise du tatouage par des mecs qui ne le désire que pour être dans le coup. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps.

Interview et Traduction Ben



Copyright Hammerock - Spiritribe 1999